BIPEL

  • L’agence Bipel top 👍 sur le pèlerinage à Rome ! Je recommande vivement à qui veut vivre un pèlerinage exceptionnel clef en main.

    Maryse
  • Merci à Bipel d'offrir la possibilité de vivre pleinement l'esprit pèlerinage. C'est le plus beau que j'ai vécu. Parfaite organisation et un beau trio d'accompagnateurs !

    Martin D.
  • « Un pèlerinage en Terre Sainte culturellement et spirituellement enrichissant ! Un immense merci à notre guide pour sa pédagogie, son sens de l'humour aiguisé, sa patience et sa bienveillance. Merci pour toutes ces belles rencontres et ces échanges qui ont rythmé ce pèlerinage extraordinaire. »

    Pierre
  • Je voulais vous remercier du merveilleux pèlerinage que nous avons effectué à Compostelle, formidable organisation et un quatuor extraordinaire : Augusto le conducteur, Linda la guide, Venceslas, le prêtre et Raoul rédacteur au Pèlerin. Le groupe était très agréable et motivée : c’était une parenthèse enchantée, nous avons appris beaucoup de choses dans tous les domaines. Nous avons eu des messes quotidiennes qui nous ont nourri avec de très belles homélies.

    Anne