Les voyages culturels

Viator Voyages évolue et devient Bipel Voyages !

Bipel, créateur de voyages, l’agence porteuse de culture et d’espérance.

Bipel Voyages incarne notre désir d’explorer, avec vous, le monde qui nous entoure, comprendre et connaître les civilisations du monde entier à travers leurs cultures et leurs histoires, en mettant l’accent sur l’authenticité, la qualité de service et l’innovation. Nous restons dédiés à vous accompagner dans la création de souvenirs et de rencontres inoubliables, tout en préservant les valeurs qui nous sont chères.

Vous n’avez pas de connaissance particulière de votre lieu de destination ? Nous sommes à votre disposition pour bâtir, avec vous, un projet sur-mesure qui prenne en compte vos désirs, la taille de votre groupe, la durée du séjour et votre budget.

Vous avez des idées très précises ? Nous utiliserons tout notre savoir-faire pour en faciliter la réalisation dans un budget adapté à votre demande.

Découvrez aussi

  • Une belle expérience de démarche en Église, de belles rencontres et de nouvelles amitiés. Merci à Bipel pour l’organisation irréprochable et la bienveillance des accompagnants.

    Martine et Giovanni
  • « Nous avons passé 8 jours au Liban, pour un pèlerinage sur le thème : La rencontre avec les chrétiens d’orient. Nous en gardons un souvenir inoubliable. […] Nous avons entendu les explications données par des prêtres, moines et évêques, visité des églises, des mosquées et des musées archéologiques ou de coutumes locales ou religieux, et assisté à une messe catholique dans le rite Maronite (tout en arabe, sauf un chant à Marie, en Français, à notre intention). […] Nous avons été touchés par le témoignage de Mgr Michel Kassarji qui nous a fait part de l’engagement de la petite église chaldéenne au service des plus pauvres. »

    Francis et Monique
  • « Nous formions un groupe agréable et motivé spirituellement pour notre pèlerinage au Liban. L'accompagnement du Père Michel a été enrichissant et apprécié de tous. Tout comme celui de nos accompagnateurs et de notre guide, Françoise, pour sa culture et sa parfaite connaissance des complexités religieuses et politiques de son pays. […] Ce pèlerinage a permis aussi un retour sur la très ancienne et très riche histoire de Tyr, Sidon, Byblos…et nous a fait parcourir les magnifiques paysages du Mont Liban et du Chouf. La Vallée Sainte ou Kadisha restera dans nos mémoires. »

    Raymonde et Roger
  • Je voulais vous remercier du merveilleux pèlerinage que nous avons effectué à Compostelle, formidable organisation et un quatuor extraordinaire : Augusto le conducteur, Linda la guide, Venceslas, le prêtre et Raoul rédacteur au Pèlerin. Le groupe était très agréable et motivée : c’était une parenthèse enchantée, nous avons appris beaucoup de choses dans tous les domaines. Nous avons eu des messes quotidiennes qui nous ont nourri avec de très belles homélies.

    Anne