Bayard

Groupe Bayard : un leader dans la presse, l’édition et le numérique

Le Groupe Bayard est un acteur majeur dans les domaines de la presse, de l’édition, et du numérique, avec une mission d’accompagner tous les publics, à chaque étape de la vie. Fondé en 1870, le groupe propose une vaste gamme de magazines, livres, et contenus digitaux, touchant un large éventail de thématiques comme l’actualité, la spiritualité, et la jeunesse.

Le site groupebayard.com présente les différentes activités du groupe, ses engagements, et ses dernières actualités. Avec une présence internationale, Bayard s’engage pour le bien commun, valorisant l’information et la créativité.

  • Très bon pèlerinage à Rome. Très bien organisé sur le plan matériel. L’accompagnement spirituel était très porteur. De très bons souvenirs.

    Martine
  • « Dans ce pèlerinage en Terre Sainte qui fut une réussite, BIPEL a su y contribuer par la qualité de ses conseils, le sérieux de la préparation, sa capacité à conjuguer. L'alchimie qui fait qu'un pèlerinage est réussi tient à la conjugaison de bien des composantes… BIPEL est un des facteurs de succès. »

    Richard
  • Une belle expérience de démarche en Église, de belles rencontres et de nouvelles amitiés. Merci à Bipel pour l’organisation irréprochable et la bienveillance des accompagnants.

    Martine et Giovanni
  • « J’ai vécu personnellement ce pèlerinage en Italie tant sur le plan spirituel qu’artistique comme un cadeau de la vie. J’ai été impressionnée par la richesse spirituelle et artistique de Ravenne avec ses mosaïques aux couleurs à la fois fraîches et étincelantes du Vème VIème siècle. […] La visite de la ville de Padoue et la basilique dédiée à St Antoine avec son tombeau et ses reliques, agrémentée des commentaires de notre accompagnateur sur la vie de St Antoine a été enrichissante. Mais le trésor de Padoue, pour moi, est la chapelle des Scrovegni décorée par les fresques de Giotto, très importantes dans l’histoire de l’art et qui relatent des scènes d’évangiles. […] La visite de Venise puis de San Giogio di Magiore resteront gravés en moi. »

    Marie-Christine