Pèlerinage à Rome à l’occasion du Jubilé

du 6 au 10 octobre 2025

Partez en pèlerinage à Rome pour le Jubilé avec le diocèse de Metz. Accompagnés par un guide spirituel, nous découvrirons les différents lieux emblématique de notre foi: basilique Saint-Pierre, Saint-Jean-de-Latran, Saint-Paul-hors-les-Murs… Chaque étape sera marqué par un temps de prière, de messe et de catéchèse. Un pèlerinage à la lumière de l’année jubilaire. 

Pèlerinage à Rome à l’occasion du Jubilé

du 6 au 10 octobre 2025
DIRECTION DES PELERINAGES DIOCESE METZ
15 place Sainte-Glossinde
+33 3 87 74 45 56
pelerinages@catholique-metz.fr
Inscriptions ouvertes jusqu’au
02/10/2025
Tarifs sur demande
https://bipel-agence.bipel.com/voyage/diocese-metz-rome-octobre-2025/enregistrement/nouvelle-reservation
  • Très bon pèlerinage à Rome. Très bien organisé sur le plan matériel. L’accompagnement spirituel était très porteur. De très bons souvenirs.

    Martine
  • Je recommande à tous les amoureux de pèlerinages Bipel comme organisateur car nombreux sont les points forts de cette agence spécialisée. Rapidité et pertinence dans l’organisation préalable au départ (vol et transfert). Personnellement, j’ai vécu, un magnifique pèlerinage jubilaire à Rome. Les correspondants de Bipel dans la cité romaine, étaient charmants, compétents, aux petits soins pour tout le groupe, toujours dans l’anticipation pour que nous puissions vivre un beau séjour. Les horaires des visites dans les basiliques majeures étaient choisis très judicieusement nous permettant ainsi d’éviter les foules, super ! Les guides romains choisis étaient également passionnants, très aimables et très érudits. Une complicité se ressentait entre eux tous. C'est un pèlerinage jubilaire Extra-Ordinaire que j'ai vécu et que je ne suis pas prête d'oublier. Merci infiniment à toute l’équipe pour son professionnalisme, son écoute et son amabilité. Félicitations à toute l'équipe de Bipel.

    Maïder
  • « Ce pèlerinage à Annecy a rassemblé des familles de toute la France, pour se retrouver dans un but spirituel et découvrir les réalités de chacune et de chacun. L'importance de l'attention que Bipel a apporté à chaque pèlerin a été essentielle pour nous. »

    Nicole MOREL D’ARLEUX, ancienne présidente de l’APPRR
  • « J’ai vécu personnellement ce pèlerinage en Italie tant sur le plan spirituel qu’artistique comme un cadeau de la vie. J’ai été impressionnée par la richesse spirituelle et artistique de Ravenne avec ses mosaïques aux couleurs à la fois fraîches et étincelantes du Vème VIème siècle. […] La visite de la ville de Padoue et la basilique dédiée à St Antoine avec son tombeau et ses reliques, agrémentée des commentaires de notre accompagnateur sur la vie de St Antoine a été enrichissante. Mais le trésor de Padoue, pour moi, est la chapelle des Scrovegni décorée par les fresques de Giotto, très importantes dans l’histoire de l’art et qui relatent des scènes d’évangiles. […] La visite de Venise puis de San Giogio di Magiore resteront gravés en moi. »

    Marie-Christine

Pèlerinage diocésain à Rome

DIRECTION DES PELERINAGES DIOCESE CRETEIL

du 27 au 31 octobre 2025

Tarifs sur demande

Pèlerinage à Fatima

DIRECTION DES PÈLERINAGES DIOCESE AMIENS

du 11 au 14 octobre 2025

Tarifs sur demande