Partez à Rome en pèlerinage à l’occasion du Jubilé avec le diocèse de Créteil. Accompagnés par un guide spirituel, nous découvrirons les différents lieux emblématique de notre foi: basilique Saint-Pierre, Saint-Jean-de-Latran, Saint-Paul-hors-les-Murs… Chaque étape sera marqué par un temps de prière, de messe et de catéchèse. Un pèlerinage à la lumière de l’année jubilaire. 

Pèlerinage diocésain à Rome

du 27 au 31 octobre 2025
DIRECTION DES PELERINAGES DIOCESE CRETEIL
2 AVENUE PASTEUR VALLERY-RADOT
+33 1 45 17 24 08
pelerinages@eveche-creteil.cef.fr
Inscriptions ouvertes jusqu’au
08/06/2025
Tarifs sur demande
https://bipel-agence.bipel.com/voyage/diocese-creteil-rome-octobre-2025/enregistrement/nouvelle-reservation
  • « J’ai vécu personnellement ce pèlerinage en Italie tant sur le plan spirituel qu’artistique comme un cadeau de la vie. J’ai été impressionnée par la richesse spirituelle et artistique de Ravenne avec ses mosaïques aux couleurs à la fois fraîches et étincelantes du Vème VIème siècle. […] La visite de la ville de Padoue et la basilique dédiée à St Antoine avec son tombeau et ses reliques, agrémentée des commentaires de notre accompagnateur sur la vie de St Antoine a été enrichissante. Mais le trésor de Padoue, pour moi, est la chapelle des Scrovegni décorée par les fresques de Giotto, très importantes dans l’histoire de l’art et qui relatent des scènes d’évangiles. […] La visite de Venise puis de San Giogio di Magiore resteront gravés en moi. »

    Marie-Christine
  • « Ce pèlerinage à Annecy a rassemblé des familles de toute la France, pour se retrouver dans un but spirituel et découvrir les réalités de chacune et de chacun. L'importance de l'attention que Bipel a apporté à chaque pèlerin a été essentielle pour nous. »

    Nicole MOREL D’ARLEUX, ancienne présidente de l’APPRR
  • L’agence Bipel top 👍 sur le pèlerinage à Rome ! Je recommande vivement à qui veut vivre un pèlerinage exceptionnel clef en main.

    Maryse
  • « Un pèlerinage en Terre Sainte culturellement et spirituellement enrichissant ! Un immense merci à notre guide pour sa pédagogie, son sens de l'humour aiguisé, sa patience et sa bienveillance. Merci pour toutes ces belles rencontres et ces échanges qui ont rythmé ce pèlerinage extraordinaire. »

    Pierre

Pèlerinage à Rome à l’occasion du Jubilé

DIRECTION DES PELERINAGES DIOCESE ANGERS

du 8 au 12 septembre 2025

Tarifs sur demande